Shipping policy

Nous offrons une livraison standard GRATUITE pour TOUTES commandes au dessus de 50€.

En raison du Covid-19, par dérogation à nos CGV, toute commande passée sera livrée à domicile et avec un délai qui se trouve entre 6 et 9 jours.

Toutes les commandes sont accompagnées d'un lien et d'un numéro de suivi, que vous recevrez dans un courriel une fois votre commande expédiée. Il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que le lien de suivi ne soit mis à jour.

Une fois que vous avez reçu un courriel de confirmation que votre commande a été expédiée, veuillez prévoir un délai de 10 jours pour l'arrivée de votre commande.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez contacter info@electrogenial.fr

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, toutes les commandes sont accompagnées d'un numéro de suivi, que vous recevrez par courriel une fois votre commande expédiée.

Suivez votre commande ici.

Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ou est perdu pendant le transport ? 

Nous inspectons chaque article avant qu'il ne soit expédié, par conséquent, nous ne pouvons pas accepter de responsabilité une fois qu'il a quitté notre entrepôt et si votre article est perdu en transit ou arrive endommagé en raison de la négligence du transporteur.

Veuillez contacter le transporteur pour de plus amples informations sur votre commande. Nous serions également heureux de vous aider en cas de problème : info@electrogenial.fr. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis volés ni des erreurs d'adresse et de commande commises par le client.